Guilde Walk Or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vidéo : l’équipe audio d’ArenaNet joue avec le feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Gweanna
Chef
Gweanna


Messages : 115

Vidéo : l’équipe audio d’ArenaNet joue avec le feu Empty
MessageSujet: Vidéo : l’équipe audio d’ArenaNet joue avec le feu   Vidéo : l’équipe audio d’ArenaNet joue avec le feu I_icon_minitimeVen 8 Fév - 6:52

L’enregistrement en extérieur est depuis longtemps l’une de mes grandes passions. Il suffit d’allumer son micro pour accéder à un véritable univers de possibilités ! Trouver de nouveaux sons à enregistrer permet d’étoffer la bibliothèque sonore d’ArenaNet et enrichit la boîte à outils de nos concepteurs audio.

J’ai eu d’envie, lors de cette séance, de travailler sur le feu et ses sons. Le feu peut être utilisé dans une vaste gamme d’effets sonores, depuis un feu de camp paisible jusqu’à des compétences de combat et des sifflements de lame. Afin d’essayer quelque chose de nouveau, j’ai mis au point une boule de feu que j’ai fait tournoyer et que j’ai balancée comme un pendule. Elle rugissait parfois comme un moteur de jet et ressemblait d’autres fois à un lancement de catapulte. Étant donné que je n’ai pas fait brûler de bois, les sons obtenus ne comportent aucun crépitement et peuvent être utilisés dans un grand nombre d’éléments durant l’étape de conception audio.

Je vous invite à regarder cette vidéo et à découvrir par vous-même les différents sons du feu !
Merci pour votre attention !

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo : l’équipe audio d’ArenaNet joue avec le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google se lance dans les jeux vidéo avec Ingress, un MMORPG en réalité augmentée
» Video ^^ humoristique ^^
» Video de sortie de guilde
» Les enfants en ont marre de Noël et le font savoir en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Walk Or Die :: Avant-poste :: Informations sur GuildWars 2-
Sauter vers: